06/09/2007

Les vrais moutons, pas si cons!

Le problème avec l’affiche xénophobe, c’est que tout le monde en parle. Et qu’à chaque fois, originale, maculée ou détournée, on la voit. Comme si le matraquage dans les rues ne suffisait pas, la voilà reproduite dans les médias, continuellement. D’une certaine manière, cela fait le beurre de ses auteurs. Celle placardée devant l’entrée de la SPG n’a pas tenu une journée et c’était assez plaisant de la voir disparaître au fur et à mesure en quelques heures… Je l’ai photographiée. Mais, même complètement lacérée, sans plus un seul mot visible, je me suis rendu compte qu’elle était encore tout à fait reconnaissable. J’ai donc renoncé à la transmettre. A la place, voici – une fois n’est pas coutume – une photo de mes vacances…
moutons

 

21:47 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook

Commentaires

Les publicitaires de l'UDC sont très forts. Même une affiche détruite leur fait de la pub ! Les autres partis ? Des ploucs en matière de pub !

Écrit par : Octave Vairgebel | 07/09/2007

Vous devriez faire attention avec cette photo. Je vous suggère même de la supprimer avant que vous soyez accusé de discrimination raciale.
3 blans pour un seul noir ça pourrait porter à confusion. Vous avez encore une chance si vous n'êtes pas UDC.

D.J

Écrit par : D.J | 07/09/2007

Tableau noir? Raciiiiisme!!!
N'avez-vous dons pas compris que dans le climat d'hystérie à la mode, "noir" est devenu un mot tabou?
Un tableau noir est un objet passif, qui n'est utile que si quelqu'un écrit dessus. C'est à l'évidence une comparaison dévalorisante pour les Africains! Honte à vous, et vivement que M. Doudou Dième intervienne afin de calmer le climat de haine que vous aidez à propager.

Écrit par : Claude-P | 15/09/2007

Cher Monsieur Baud,
Je suis heureux de constater les qualités orthographiques de vos détracteurs... Blans au lieu de blancs... Mais également soyons beaux joueurs, ils savent quand même compter jusqu'à trois.
Je me demande par ailleurs, à voir le nombre de contributions inspirées par les lobotomisés udécistes qui encombrent la plupart des blogs et des forums de la Tribune si ce "parti" ne paye pas ces (ses?) "commentateurs" au nombre d'âneries qu'ils écrivent... Au fait complot ça s'écrit en un ou deux mots?
Amitiés

Écrit par : hectorpierre | 15/09/2007

Les commentaires sont fermés.